Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma's garden
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 530
24 mars 2021

mon retour sur Canalblog

Bonjour tout le monde, j,ai été très absente sur Canalblog,donc je vous envoie ce message pour vous dire que je vais redevenir plus réactive.

J,espere que ca vous fait plaisir et j'ai des idées de choses à vous présenter que je vous montrerai plus tard et j'ai un nouveau blog qui s'appelle Emma_LMY allez vous abonner  si ca vous plait, j'ai déja postée une photo d'un bracelet brésilien que j'ai commencée. 

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Ton blog est super, je vais m'abonner.
Répondre
M
Bonjour Emma,<br /> <br /> Ravie de te retrouver, j'attends avec impatience tes futurs articles.
Répondre
Emma's garden
Publicité
Archives
Publicité